Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
20 décembre 2008

Pour aller au bal

Les personnes qui me connaissent depuis fort fort longtemps, savent que j'ai une passion pour les chaussures. jusqu'a présent j'avais toujours acheté des chaussures qui me plaisaient (evidemment sinon aucun interet...en même temps je les aimes toutes !!) et surtout soit elles étaient pratiques soient elles étaient pour une occasion particuliére mais pas forcement pratique... et la j'ai eut le coup de foudre pour une paire qui n'est pas, mais pas du tout pratique, et surtout sans occasion particuliére pour les porter car jamais je pourrais aller au bal avec ...il y a au moins 10cm de talon, fin bien sûr !!

mais je les adore !!

IMG_0369




IMG_0372

Publicité
Commentaires
P
Faut dire qu'elles ont top d'enfer ! °_° j'adoooooooore !!!!!<br /> Oh on Dieu ! mais il va falloir s'entraîner à danser sur du ABBA avec ça, incontournable !!!<br /> J'en ai déjà mal aux chevilles et aux orteils *~*
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité