Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
21 décembre 2008

gateaux en folies

Comme chacun sait (ou pas !!) quand je suis au régime je cuisine...beaucoup, et en ce moment mon dada c'est les petits gateaux, donc ce week end j'en ai fais plusieurs sortes

des cupcakes, recette prise ICI, recette facile à faire et bonne, à manger avec une tasse de thé

IMG_0375












j'en ai fais une variante avec du chocolat et des petites graines au chocolat

IMG_0395














ensuite je suis passé aux mandelmonde, recette prise chez Cake in the city
je n'avais pas d'empreinte en forme de lune alors pour moi se sera fleurs (et oui toujours et encore même en cuisine ...) et j'ai aussi fais des sablés au chocolat recette prise aussi dans le Elle à table,spécial chocolat

IMG_0394

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité