Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
23 janvier 2009

ils font leur cinéma!!!

mais de qui de je parles??? mais des Enfoirés bien sûr, car hier soir je suis allée a Bercy les voir et c'était trop bien, genial, super, trop d'la balle....

le théme était le cinéma, au bout de 20 ans, ils arrivent toujours à trouver des bonnes idées et de nouvelles chansons, et l'ambiance est vraiment bonne enfant !!!

http://www.enfoires.com/web/divers/video.php?num=29

pas de photos pour le moment, mais promis je vais essayer d'en trouver !!!

Publicité
Commentaires
M
Ils étaient beaux, ils étaient bons, nous avons passé un super moment... ... dans la fausse nous aussi... car plus de places assises... Mais nous avons eu bcp de chance, Super Bien placé... ... lors du combat orange contre violet, les violets sont passés tus devant moi... ... Natasha, Lorie, Bruno (il est out petit), Carole, Gérard, ... ...<br /> C'était la première fois en vrai ... ... mais pas la dernière... ...
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité