Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
8 février 2009

Elle cuisine

je suis une fan des magazines pour filles, j'en achéte pleins tous les mois, par contre je ne suis pas trés magazine de cuisine, et depuis toutes ces années je n'avais encore jamais _ oui jamais_ acheté un ELLE a table, il y a même un site internet ... voila l'erreur est réparé avec le dernier en date

Recette_de_cuisine_sommaire_eat_62_teaserGauche.png    

                    

 



il y a dedans de jolies recettes avec de jolies photos qui donnent envie de cuisiner, donc comme nous avions des copains hier soir je me suis lancé dans 2 recettes du magazine

Epaule d'agneau aux épices avec petites pommes de terres je vous mets la recette en lien par contre j'ai zappé de prendre des photos et il n'y en a pas sur le site, le résultat est super bon et en cerise sur le gateau lorsque ça cuit ça sent super bon dans toute la cuisine !!!

la deus, c'est le dessert du samedi soir

moelleux au chocolat
pas mal aussi mais un peu trop cuit pour moi, mais je la referais, bien sur toujours pas de photos !!

je vous entends me dire  quel interet d'acheter un magazine tu as toutes les recettes sur le site??!!! ba déjà j'adore les magazines (oui je sais je mets un Z au lieu d'un S mais c'est comme ça !!) et en plus si je n'avais pas eut le magazine je n'aurai pas eut envie de cuisiner ces recettes car il n'y a pas de photos... et puis sur il y a des articles ....bon je ne suis pas sur de l'acheter a chaque fois mais de temps en temps pourquoi pas !!






Publicité
Commentaires
M
T'as bien raison de faire marcher la presse ! Non au tout numérique!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité