Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
11 mai 2009

Croque Monsieur

Pour faire un clin d'oeil à mon amoureux, je lui ai offert ce livre :

et là, il me dit _ oh non ça va pas recommencer!!..._ pour la petite histoire lors de ma premiére grossesse, au cours du 1er trimestre c'était croque monsieur tous les 2 jours _ un besoin vital pour moi !!_ Donc grosse frayeur quand il a vu le livre... mais bon comme je suis à 5 mois il n'y a plus d'envie particuliére, une chance pour lui !! et puis cette fois çi c'était le jus d'orange et les pâtes ...

ceci dit je trouves les recettes trés sympa et nous avons testé "croque monsieur au caviar d'aubergines et chévre" c'était trés bon !!

Publicité
Commentaires
T
Coucou<br /> Peux tu donner ta recette de cookies ... ceux que tu as fait il y a 2 semaines pour Noël.<br /> Merki beaucoup<br /> Ils étaient trop bon !!!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité