Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
16 mai 2009

Dans la famille...

Je demande la Loulette !!  Elle ne sera pas chanteuse _ ou bien cela va nous couter une fortune en cours car elle chante super faux et n'a aucun rythme !!_ elle pourra être comédienne _ je suis persuadée qu'elle a un vrai don_ ou peut être dessinatrice, dans tous les cas elle a bien compris qu'elle allait avoir un petit frére ou une petite soeur _ une chance elle a arrêté de nous dire qu'elle voulait une grande soeur _

Voici un dessin qui nous représente et le bb n'a pas été oublié _ vous notez que nous avons tous des nombrils trés poéminent
je ne sais pas si cela veut dire quelque chose mais ça nous fais marrer !!

je vous laisse deviner qui est qui !!

IMG_0187














et voici la dessinatrice en herbe, avec son air coquin!!

IMG_0190

Publicité
Commentaires
F
cette petite fille a beaucoup de talent ! on reconnaît bien son papa et sa maman mais c'est normal elle a de quoi tenir ......Dans la famille on est tous des artistes à différents niveaux et chacun dans son domaine un gros bisous pour elle
M
c'est trop mignon!
S
Très beau dessin ! Bravo !
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité