Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
20 mai 2009

telle Pénélope...

je fais et je défais le temps que mon bébé arrive (non il ne s'appelera pas Ulysse!!) et puis faire et défaire c'est toujours travailler non??!!! j'ai le temps cette semaine je suis en arrêt pour cause de grosse fatigue

Bon ok en fait je suis degoutée, je voyais enfin presque le bout de ce petit gilet (que je ne suis même pas sur de pouvoir mettre car il me semble vraiment petit...) ça fais seulement 3 fois que je le demonte...

Voila hier soir toute contente, ça donnait ça

les 2 cotés étaient reliés et j'allais commencer les reductions pour les manches

IMG_0196












Sauf que j'ai mis les cotés à l'envers et que du coup une fois le tricot posé sur moi les arrondis ne sont pas au bon endroit Snif Snif Snif

obligé de démonter

IMG_0198














mais pour une fois j'ai réussi à ne pas tout demonter et à récupérer un peu d'ouvrage OUF !! Allez j'y retourne !!

Publicité
Commentaires
L
c est pour toi ou pour le bb ? ;-)biseset bon courage
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité