Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
17 juillet 2009

un air d'ailleurs _ 2_

cette fois çi nous partons vers l'italie avec une recette prise dans le ELLE A TABLE de ce mois çi

Recette_de_cuisine_sommaire_65_teaserGauche.jpg

une recette super facile à faire et trés rafraichissante par les temps qui court...

un Tiramisu Di Fragola, aucune dose de café dans celui çi _ ba oui moi je n'aime pas le café c'est de notoriété public _
seulement des fraises et des framboises

CIMG0020


 

                    

 mais marie tu as enfin réussi à faire des cannelés???!!!  et oui enfin c'est mon amoureux qui est content, il adore les cannelés

la recette est prise de mon livre les mignardises (il est super ce livre !! merci encore LN !!)

                Mignardises

Publicité
Commentaires
S
Des cannelés Ca doit être très dur à réaliser !<br /> Bravo !!!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité