Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
19 juillet 2009

Tellement proche

Petit dimanche tranquille, le temps n'étant pas au beau fixe, tout le monde au cinéma pour la séance de 11h. pratique pour les enfants !!

mais arrrivé au ciné la petite famille s'est séparée, car moi "l'age de glace", pas assez chaud ... donc loulette et son papa sont parti dans une salle et moi dans une autre, chacun un enfant _hihihi_

mon choix s'est porté sur le film _tellement proche_ j'aime beaucoup Isabelle Carré et Vincent Elbaz. j'ai bien rigolé, situations familiales cocasses qui rappellent que l'on choisi pas forcement sa famille et encore moins sa belle-famille ...

Tellement proches

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité