Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
22 juillet 2009

couleur de l'été

je crois que pour moi les couleurs de cet été sont framboise et vert anis, impossible de me concentrer sur d'autre...ça doit une lubie de femme enceinte !!

pour mon anniversaire j'ai eut un cadeau qui avait besoin impérativement d'une pochette ! un peu de feutrine, du fil de coton, et des décorations en feutrine, un peu d'aiguille, un peu de colle et le tour est joué...

IMG_1082









IMG_1083











IMG_1084











avec ça je vais prendre des photos tout le temps !!chic !! et pouvoir m'entrainer histoire qu'elles soient moins sombres !!

Publicité
Commentaires
C
Ravissante pochette! Justement celà me donne des idées car je dois absolument protéger mon appareil et je n'avais pas pensé à la feutrine, en plus c'est molletonné donc protecteur!
S
jolie pochette!<br /> Je vais bientot recevoir mon appareil photo, comme ca ca me donne des idées!
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité