Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
14 décembre 2009

couverture

une petite couverture pour la poulette de "pas ma meilleure amie", qui est arrivée fin octobre, la couverture a été offerte il y a un moment déjà mais je ne l'avais pas prise en photo, pas de rose car se fut la surprise pour tout le monde, son papa et sa maman avaient fait le choix d'attendre jusqu'au bout...

CIMG0558

CIMG0560

les finitions sont comme pour la mienne réalisés par ma maman !!

d'ailleurs il va falloir que j'en commence une autre pour moi car mam'zelle zouzou elle devient grande la couverture petite...

CIMG0577

oui je sais elle a une tétine mais elle ne veut pas prendre son pouce dans la journée seulement la nuit ...

Publicité
Commentaires
S
Très réussi, et les couleurs sont sympa, elles vont bien ensemble
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité