Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
15 décembre 2009

L'agenda

en cette période de fin d'année, il y a une chose importante et cruciale à acheter. Lorsque l'on est collégien et lycéen, il fait parti des trucs acheté en premier mais on l'achète plûtot pour septembre.
achat murement réflechi quand au choix de sa couverture, de l'intérieur, de sa taille, à spirale ou non , une semaine par page ou bien un jour... il y a longtemps que j'ai quitté l'ecole mais  c'est un des éléments principals de mon sac à main.

Cet année mon choix c'est porté sur un agenda fait en matiéres recyclés, une semaine sur 2 pages et sans spirale et il est de couleur rouge, il faut qu'il plaise il va quand même me suivre pendant une année. et vous comment est le votre?

CIMG0588

il est super mon stylo !!! et oui encore une fleur...

Publicité
Commentaires
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité