Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les bizarreries de Marie
17 janvier 2009

Mamma mia!

Hier soir avec mon amoureux, nous avons regardé Mamma Mia avec Merryl Streep. l'intrigue n'est pas au rendez vous, le scenario est trés banal_ une jeune fille veut savoir qui est son pére_ mais franchement le tout est enrobé de la musique d'ABBA et la j'adore, je l'ai trouvé drôle et ça donne la péche !! a voir si vous voulez passer un moment s'en vous prendre la tête et retrouvez le sourire !!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de parcourir un peu ton blog (par hasard en venant de la page d'accueil Canalblog), et je me suis régalée ! Merci !<br /> shgroupf shgroupf, faut que je trouve cette vidéo... ABBA c'est trop fort / bon / extra / d'enfer / top / de la balle (ne biffer aucune mention, merci ! lol)
les bizarreries de Marie
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité